MEMPHIS, Tennessee, le 3 novembre 2014 - FedEx étend ses solutions pour les clients internationaux dont les expéditions sensibles doivent être livrées le jour ouvrable suivant, à l’heure d’ouverture des bureaux. FedEx Express, une filiale de FedEx Corp (NYSE: FDX), et acteur majeur du transport express international, renforce son service de livraisons tôt le matin, « FedEx International First® », en ajoutant de nouveaux marchés aux marchés d’origine :
- Autriche
- Bahreïn
- Bélize
- Bolivie
- Chine
- République tchèque
- Danemark
- Émirats arabes unis
- Équateur
- Salvador
- Finlande
- Guyane française
- Guyana
- Honduras
- Hongrie
- Inde
- Indonésie
- Corée
- Koweït
- Malaisie
- Nicaragua
- Norvège
- Paraguay
- Pérou
- Philippines
- Portugal
- Pologne
- Singapour
- Suriname
- Suède
- Thaïlande
Cette expansion porte à 97 le nombre total de marchés couverts par ce service. Par conséquent, les clients peuvent désormais utiliser le service FedEx International First® pour envoyer leur colis depuis ces pays vers toutes les destinations actuellement desservies par le service First. La liste complète des pays d’origine et des destinations est disponible sur : https://smallbusiness.fedex.com/international/international-first.
Selon leur origine et leur destination, les expéditions International First de FedEx sont livrées sous un à trois jours ouvrables, à l’ouverture des bureaux. Le service est principalement utilisé pour l’envoi de documents professionnels, d'équipements électroniques de haute technologie, de dispositifs médicaux, d’essais cliniques et de matériel à destination de l’industrie du loisir – des envois qui exigent souvent d’être livrés dans des délais urgents.
« Cette nouvelle extension du service « International First » souligne l’engagement de FedEx envers ses clients qui doivent expédier du matériel sensible, soumis à des contraintes de temps. Cet élargissement de la couverture s’inscrit également dans notre stratégie de croissance mondiale et correspond à notre volonté de rester attentifs aux demandes clients, » explique Raj Subramaniam, Vice-président exécutif de la division Stratégie mondiale, Marketing et Communications chez FedEx Services.